Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Brésil approuve la fusion PSA-Fiat Chrysler
information fournie par Reuters 06/11/2020 à 18:54

LE BRÉSIL APPROUVE LA FUSION PSA-FIAT CHRYSLER

LE BRÉSIL APPROUVE LA FUSION PSA-FIAT CHRYSLER

MILAN (Reuters) - L'autorité de la concurrence au Brésil a annoncé vendredi avoir approuvé le projet de fusion entre PSA et Fiat Chrysler.

Dans un document publié sur son site internet, le CADE précise avoir approuvé cette opération sans restriction.

Ce mariage, destiné à créer le quatrième constructeur automobile mondial, devrait aussi obtenir l'aval de l'Union européenne, ont dit des sources à Reuters le mois dernier.

Il a déjà été approuvé aux Etats-Unis, en Chine, au Japon et en Russie.

(Giulio Piovaccari et Gilles Guillaume; version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

21,850 EUR Euronext Paris 0,00%

2 commentaires

  • 06 novembre 20:29

    vous en avez une vous de Maserati ? ou essayé une .


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Des Palestiniens fouillent les débris d'un camp de déplacés près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, au lendemain de ce que des témoins ont décrit comme une incursion de chars israéliens, le 11 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 11.07.2025 23:28 

    Près de 800 personnes, selon l'ONU, ont été tuées depuis fin mai en attendant de l'aide humanitaire à Gaza, où des tirs près d'un site de distribution ont encore fait des morts vendredi tandis que l'armée israélienne a dit avoir "tiré les leçons" d'incidents mortels. ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union Européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 11.07.2025 22:58 

    Bruxelles va proposer une nouvelle taxe sur les entreprises dont le chiffre d'affaires net dépasse 50 millions d'euros afin de générer de nouvelles sources de financement pour le budget commun de l'Union européenne (UE), rapporte le Financial Times vendredi. La ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...